Qui suis-je ?

Je m’appelle Anthony. Je suis une personne qui attache beaucoup d’importance à l’humain, aux animaux et à la nature. 

 

Je suis Energéticien.

 

Avant d’en arriver là, j’ai d’abord commencé par effectuer un travail sur moi car nous avons tous des blessures liées à notre enfance, des mémoires transgénérationnelles, des blocages qui à un moment donné nous empêchent d’avancer, génèrent des problèmes émotionnels et physiques, un mal être.

C’est indispensable de faire ce cheminement pour comprendre l’autre et éviter que cela fasse écho en soi.

C’est un travail perpétuel nécessaire pour continuer à évoluer.

Au travers de ce parcours, ma sensibilité, mes ressentis m’ont amené à vouloir passer de l’autre côté pour soulager les autres, leur faire du bien. C’est ce qui me fait vibrer.

J’ai donc quitté le monde de l’entreprise car celui-ci ne me correspondait pas.

Cela m’a amené à faire un bilan de compétences qui m’a conduit dans un premier temps, vers l’apprentissage du massage (formation en massage Amma Assis). Et dans un second temps, vers les Energies suite à une évolution de mes ressentis au niveau de mon toucher (2 formations en soins énergétiques).
A l’issue, j’ai prodigué des soins dans mon entourage et autre. Les retours au niveau bienfaits ont été positifs (apaisement, lâcher prise, qualité de sommeil, disparition douleur…). Ce qui m’a conforté dans mon choix et m’a décidé à en faire mon activité professionnelle.